Automobile
A la Une

Les 7 supercars du siècle

Depuis 20 ans, l’industrie automobile n’a cessé d’innover. Voilà 7 supercars qui ont révolutionné le monde de l’automobile.

SSC Tuatara

A peine dévoilée au monde entier, la SSC Tuatara est devenue le modèle le plus rapide du monde. En atteignant la vitesse de 532,7km/h, elle a pulvérisé le record détenu par la Bugatti Chiron Sport. Elle est aussi la seule à avoir franchi la barre symbolique des 500km/h.

La Voiture Noire de Bugatti

Vendue à 12,5 millions d’euros, La Voiture Noire est considéré comme le véhicule le plus cher au monde. En quelques années seulement, la marque franco-allemande s’est imposée comme l’une des plus prestigieuses de l’histoire de l’automobile.

Aston Martin Valkyrie

Désignée comme la voiture la plus puissante du monde, l’Aston Martin Valkyrie a été réalisée en collaboration avec Red Bull, Cosworth, Rimac, Ricardo et Bosch. Embarquant un moteur V12 de 6.5L et un moteur électrique, elle peut atteindre 400km/h et figure parmi la nouvelle génération de supercars conçues pour la performance.

Tesla Roadster

La marque d’Elon Musk s’est elle aussi imposée comme une référence en quelques années. Cependant, c’est dans le modèle du tout électrique que cette dernière se démarque avec des modèles 100% électriques, aux performances comparables aux plus grandes supercars thermiques.

Nouveau Tesla Roadster : prix, commercialisation, autonomie, performances

Jaguar XKSS

Pour célébrer les 70 ans de la première supercars de l’histoire, devenue une légende, le constructeur britannique a ressuscité la Jaguar XKSS en 9 exemplaires.

Ferrari LaFerrari Spider

Devenu un modèle iconique, LaFerrari Spider s’est imposée comme une référence dans l’univers des supercars. En plus de ses performances ahurissantes et son style inimitable, elle a également su ouvrir la voie à la technologie hybride qui s’impose comme un standard dans l’industrie automobile.

Bentley Continental GT

A l’image de sa dernière version, la Bentley Continental GT Mulliner, la Continental GT demeure le modèle le plus prestigieux de l’histoire de l’automobile. Ses performances ne sont pas à la portée de tous. Idem pour son prix, démarrant à partir de 3,4 millions de dirhams, clés en main et taxe de luxe incluse. 

Votre Reaction?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luxury Life

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis