
Comment limiter l’impact de l’âge sur l’état de notre peau ? Grâce aux actifs naturels de ses ampoules, sérums et crèmes, Matiderm atténue relâchement, rides et ridules. Voici leur secret !
Le spécialiste de la santé de la peau Martiderm est désormais disponible au Maroc. Plébiscité dans plus de 30 pays, ses crèmes hydratantes, sérums, nettoyants et soins de visage se distinguent par leur efficacité et leur formulation. Mais leurs ampoules demeurent leur produit phare. Hydratation, dépigmentation, anti-âge, leur succès est tel qu’il s’en vend plus de 180.000 unités par jour à travers le monde.

Leur secret
Un format innovant en verre topaze permet de protéger la formule de la lumière et de l’air. Quant à leur ouverture facile, elle offrant une parfaite conservation du produite. Dans la plupart de ces ampoules, on retrouve deux actifs phares : le protéoglycane, molécule essentielle pour hydrater et réparer la peau, et la Vitamine C pure, réputée pour son action antioxydante et son coup d’éclat instantané. Couplée au protéoglycane, elle permet également d’activer la formation de collagène, nécessaire pour une peau rebondie et rajeunie.
Martiderm, toute une histoire
En 1952, dans le but de trouver les meilleures formules pour traiter des cas compliqués, le pharmacien espagnol Josep Martì Tor établit une collaboration scientifique avec les dermatologues de l’époque. Il développe une formulaire légendaire composée de protéoglycanes et de vitamine C pure afin de favoriser la régénération de la peau après les peelings. Pour mieux répondre à la demande de ce produit, la seconde génération de la famille crée le laboratoire MartiDerm.

Au-delà de la marque MartiDerm, 50 % de l’énergie que nous consommons au quotidien, provient directement des énergies renouvelables générées dans ce laboratoire.