Épicuriens

REBELLATO : DE PARIS À CASABLANCA, LA MYTHIQUE TRATTORIA PARISIENNE A SON ADRESSE À CASABLANCA

Paris et ses bons restos… comme ça nous manque ! En attendant de pouvoir nous y rendre à nouveau, sachez que l’un des plus grands noms de la cuisine italienne de Paname a choisi de poser ses valises à Casablanca. On vous dit tout à propos… de Rebellato !

Pour le plus grand plaisir des adeptes de la riche et savoureuse cuisine transalpine, le Mercato Popolare s’est transformé en Rebellato Maroc et il compte bien révolutionner le monde de la gastronomie italienne à Casablanca ! Pour commencer, l’enseigne préférée des célébrités parisiennes propose toutes les recettes qui lui valent son succès… depuis 1985 !


Restaurant Rebellato Maroc


    Sur les réseaux sociaux, Rebellato Maroc annonce d’ores et déjà la couleur ; “Parla come mangi ». Une cuisine italienne sans chichi” peut-on lire sur leur bio Instagram. En d’autres termes, le resto nous offre une immersion inédite dans l’ambiance italienne, avec authenticité mais sans prétention.

    Restaurant Rebellato Maroc

    Ici, tous les produits sont importés directement d’Italie et grâce à un nombre d’intermédiaires réduit, Rebellato Maroc propose une cuisine de qualité à des prix ultra compétitifs. De la mozzarella à l’assiette jusqu’à l’assiette dans laquelle elle est dressée, tout a été pensé dans les moindres détails pour vous mettre du soleil dans la bouche.

    Votre Reaction?
    +1
    0
    +1
    0
    +1
    0
    +1
    0
    +1
    0
    +1
    0
    +1
    0

    Luxury Life

    De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Bouton retour en haut de la page
    15585

    DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

    Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

    Nous sommes heureux de vous revoir ! 

    Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

    LUXURY NEWS

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

    Merci!

    Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

    adblock détécté

    Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

    Demande de devis