La fête au bout du monde, on oublie ! Cette année, on a mille raisons de préférer la ville ocre et des fêtes orchestrées par Amanjena. Programme.
Du réveillon de Noël au nouvel an, un vent de magie souffle sur Amanjena. L’établissement propose un éventail d’activités, de délices et de féeries pour passer à 2021. Un programme où tout est conçu pour manifester sa gratitude et méditer sur les moments à venir.
Amanjena ne badine pas avec la célébration
Pour célébrer l’esprit de Nöel, la médina s’installe à l’Amanjena, capturant l’énergie et l’effervescence du souk. Tandis que les clients pourront choisir parmi un éventail de produits artisanaux, un maitre conteur perdurera la tradition de la « halka » avec de belles histoires qui ne demandent qu’à être écoutées. Pendant que le Bacha Coffee servira ses cafés aux multiples saveurs fines, le side-car vintage sera mis à la disposition des clients pour faire le tour de la propriété.
Gratitude et résolutions
Pour manifester sa gratitude et réfléchir à l’avenir, on commence par la plantation d’oliviers dont l’huile récoltée sera offerte à l’association « les Enfants de l’Atlas ». Un arbre à souhaits pour que les clients puissent écrire leurs vœux et la possibilité de se joindre à l’équipe de l’Amanjena pour allumer 1 001 lanternes.
31 décembre
Illuminé par mille et une lumières, Amanjena se couvre d’un voile de magie pour célébrer de manière mémorable, la soirée de la Saint Sylvestre. Les festivités s’ouvriront sur un élégant cocktail. L’émerveillement se poursuivra autour d’un diner de gala magistral et aux douze coups de minuit, on fait pétiller les coupes de champagnepour fêter le passage vers une nouvelle année, pleine d’espoir.
VOIR LA BROCHURE FESTIVE COMPLÈTE