Automobile
A la Une

The 4: Ce qui nous fait vibrer dans ce nouveau coupé

Provocante, autonome et audacieuse, avec son design extérieur inimitable, la BMW Série 4 Coupé se manifeste comme une voiture rebelle. Détails.

Fidèle au style de la maison, la nouvelle architecture de la BMW série 4 soupé est caractérisée par des lignes peu nombreuses mais précises. Des dimensions extérieures augmentées par rapport au modèle précédent et un empattement allongé de 41 mm. Son tempérament affirmé est mis en scène par, entre autres, des prises d’air en nid d’abeille, jusque-là réservés aux modèles BMW M. La nouvelle BMW Série 4 Coupé chausse de série des jantes en alliage léger 17″.

 
 

    Son habitacle

    Matériaux de grande qualité et poste de conduite orienté vers le conducteur caractérisent l’atmosphère premium de la BMW Série 4 Coupé. Sa planche de bord, ses panneaux de porte et sa console centrale haute génèrent une sensation d’espace enveloppant. Son vitrage insonorisant optimise le confort de voyage et ses places arrière sont dotées d’appui-têtes intégrés et configurées façon sièges individuels.

    Sous le capot

    Disponible au Maroc avec une motorisation diesel ;  420d / 190 ch et 3 motorisations essence, 420i / 184 ch, 430i / 258 ch et M440i xDrive / 374 ch. Pour la première fois, toutes les variantes de la BMW Série 4 Coupé sont équipées d’une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. Disponible sur la M440i et en option sur les autres, une boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports, avec palettes au volant.

    Pimp the 4

      La gamme d’options offre de nombreuses possibilités de personnalisation. Sellerie cuir Vernasca, Merino BMW Individual et tout-cuir BMW Individual sont proposées en alternative à la sellerie Sensatec. En plus des réglages électriques et d’une fonction de chauffage, les sièges Advanced peuvent être équipés pour la première fois d’une fonction de climatisation. Une climatisation automatique 3 zones et un kit rangement sont compris dans la dotation de série.

      The ride goes on

      La nouvelle visualisation en 3D de l’environnement du véhicule est également disponible en combinaison avec le BMW Live Cockpit Navigation Pro. Elle fournit une représentation graphique de la voiture et du trafic environnant sur le combiné d’instrumentation entièrement numérique et informe le conducteur des possibilités d’action existantes par le biais des aides à la conduite activées. Au Maroc, la nouvelle BMW Série 4 est disponible dans le tout le réseau Smeia – BMW, à partir de 499.000,00 DH.

      Téléphone +212 522 400 700 – Site web www.bmw.ma

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Bouton retour en haut de la page
      15585

      DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

      Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

      Nous sommes heureux de vous revoir ! 

      Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

      LUXURY NEWS

      Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

      Merci!

      Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

      adblock détécté

      Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

      Demande de devis