BijouxStyle
A la Une

Piercing d’oreille ? Oui, quand c’est chic !

Le piercing d’oreille s’offre un revival chic. Diamants, chaînettes, mini créoles… Les piercings se mixent and match pour créer un style de bijoux ultra désirable. Voici notre coup de coeur… au Maroc

Originaire de New York, Maria Tash a étudié à l’Université de Columbia avant de rejoindre le King’s College de Londres. C’est là où son amour pour la haute joaillerie, inculqué par sa mère, fusionne avec sa passion pour le piercing. Avec des sites permanents à Rome, Dublin, Harrods Londres et Dubaï et une clientèle culte, dont Rihanna, Zoë Kravitz, Blake Lively et Jennifer Lawrence, Maria Tash est à ce jour, la principale destination de bijoux et de piercing de luxe.

 

PIERCING D'OREILLE
Scarlett Johansson sait où trouver de nouveaux bijoux pour orner ses oreilles.
PIERCING D'OREILLE
Lisa Edelstein est l’une des plus anciennes clientes de Maria Tash et lorsqu’elle est en ville, elle ne manque jamais de s’arrêter pour dire bonjour et découvrir les dernières créations.
PIERCING D'OREILLE
En juillet dernier, Katy Perry posait pour la couverture de Vogue Australia. Elle portait des bijoux Maria Tash.
PIERCING D'OREILLE
Candice Swanepoel, mannequin sud-africaine qui a fait les couvertures de la plupart des magazines Vogue internationaux, est cliente de Maria Tash depuis 2009.
PIERCING D'OREILLE
La rockeuse Joan Jett a fait plusieurs piercings à l’oreille. Elle fait également partie des toutes premières clientes de la marque.

    Depuis février 2021, Maria Tash est représentée au Maroc par Neyleen Fine Jewellery dont la fondatrice, Ghita Kittane est toujours à l’affût de nouveautés et exclusivités.

    PIERCING D'OREILLE
    la célèbre marque New-yorkaise qui a révolutionné, depuis ces 20 dernières années, l’industrie de la haute joaillerie et du piercing est désormais représentée par Neyleen Fine Jewelry.
    Consulter Appeler

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Bouton retour en haut de la page

    Nous sommes heureux de vous revoir ! 

    Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

    LUXURY NEWS

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment