Bijoux

SIBYLLE VON MÜNSTER, DES BIJOUX DANS NOS RADARS POUR LES FÊTES

Les bijoux Sybille Von Münster qui obsèdent les prestigieux magasins parisiens, s’ajoutent à la garde créative de la prestigieuse bijouterie Neyleen. Tour d’horizon

Les bijoux Sybille Von Münster qui obsèdent les prestigieux magasins parisiens, s'ajoutent à la garde créative de la prestigieuse bijouterie Neyleen.

En 2017, Sybille Von Münster explorait la transposition en bijoux de ses premières amours pour l’architecture et le stylisme. Aujourd’hui, la créatrice franco suisse démontre l’étendue de son talent à travers un univers qui assemble des cercles segmentés, comme autant de liens restés ouverts. Boucles d’oreille, bagues et bracelets sont à géométrie variable, cultivant un équilibre entre rigueur du graphisme et légèreté des formes.

En rencontrant le savoir-faire des maitres joaillers de Valenza, berceau italien de la Haute Joaillerie, ces miniatures architecturales viennent tisser une empreinte graphique à fleur de peau. Réalisés à main, avec de l’or issu de filières éthiques, la créatrice Sibylle Von Munster a vu ses créations exposées par Le Bon Marché, la Samaritaine et Madlords. Aujourd’hui la marque de joaillerie parisienne Sibylle Von Munster se laisse découvrir en exclusivité dans l’écrin de la boutique Neyleen à Casablanca.

INSTAGRAM NEYLEEN

Khadija Dinia

Passionnée par l'univers du luxe, KD alias Didije est une journaliste influenceuse qui rayonne. Son énergie débordante est contagieuse, présageant un futur glorieux à cette nouvelle aventure. Créative, elle jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service des marques, valorisant tout type de contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis