ModeStyle

La première basket signée Louis Vuitton, dévoilée sur instagram

Disponible à partir du 13 novembre prochain, voici la première paire de sneakers skate réalisée par Virgil Abloh et le skateur Jamaïcan, Lucien Clarke.

Dans le cadre de sa Pré-collection Hommes Printemps 2021, Louis Vuitton a annoncé le lancement futur de sa nouvelle paire basket. Baptisée « A View », cette dernière est le fruit de la collaboration entre le skateur professionnel Lucien Clarke et le l’actuel directeur artistique des collections masculines de la maison française, Virgil Abloh.

L’authenticité inscrite dans « A View » reflète l’idée de Virgil Abloh sur le streetwear en tant qu’institution culturelle nichée dans la réalité, la fiabilité et l’unité. La paire se veut être une savante construction entre matériaux de luxe et technicité de pointe. Ainsi, cette dernière est construite en cuir de veau avec des détails réfléchissants, et dispose d’une semelle en polyuréthane.

Grâce à l’étroite participation du skateur professionnel Lucien Clarke -omniprésent lors du processus de création et de conception- la sneaker se veut aussi confortable que jolie. Cette dernière peut s’associer avec n’importe quel type de tenue, que cette dernière soit décontractée ou plus habillée pour des événements plus informels par exemple !

Disponible en trois coloris (noir & orange, blanc & orange et bleu) à partir du 13 novembre prochain, découvrez-là en avant première au travers de la galerie de photos ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis