Mode

Kasha Bali, les bijoux éthniques de Kenza Barrada

Kasha Bali c’est l’histoire d’une marocaine vivant à Bali qui s’inspire de l’île des Dieux pour concevoir des bijoux entièrement faits à la main, par des artisans balinais.

Alors qu’elle cartonne à l’étranger, cette marque de bijoux fait le buzz en privé au Maroc. Après des études à l’École des nouveaux métiers de la communication et l’école internationale de marketing du luxe à Paris, Kenza Barrada décide de prendre son envol et de créer sa propre marque. Et c’est à Bali que l’histoire de la jeune marocaine va commencer.

« C’est une île particulière. Bali vous accepte ou vous rejette. Et si elle vous accepte c’est que vous devez y faire quelque chose ».

Kenza Barrada
De ce voyage, nait la marque Kasha Bali, des bijoux ethniques, localement faits, qui s’inspirent de l’Egypte et de la Grèce antique. Des bijoux pour permettre aux femmes d’être fortes et indépendantes, souligne la jeune créatrice.

Ces bijoux tout droit sortis d’un rêve sont entièrement travaillés à la main par des artisans balinais. Des manchettes aux boucles d’oreilles géométriques, en passant par les chaînes, les collections s’inspirent des bijoux de Nefertiti, les Masaï ou encore, les femmes Berbères.

Les créations Kasha Bali sont présentes dans plusieurs concept stores à travers le monde : Casablanca, Tanger, Miami, Abidjan, Singapour, Paris et Los Angeles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page

L'accès à l'intégralité de cet article est reservé à nos abonnés

JOIN THE LUXURY CLUB

Nous ne partageons jamais votre adresse e-mail privée

Abonnez vous pour continuer la lecture

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis