Voyage

ON A TROUVÉ OU VOUS ALLEZ RÉVEILLONNER À MARRAKECH

Marocains de souche ou résidents au Maroc, vous êtes chanceux ! De nombreux hôtels vous ont réservé des programmes d’exception pour le réveillon du Nouvel An. Luxury Life Morocco vous a listé les meilleurs.

Un réveillon à deux, en famille ou entre amis, comme des escapades inspirées c’est ce que proposent les plus beaux hôtels. Au programme de ces festivités orchestrées en main de maître, hébergement, animations, fêtes, gastronomie, cadeaux…

Au Royal Mansour Marrakech

Royal Mansour Marrakech

Pour cette fin d’année 2021, le Royal Mansour Marrakech esquisse la trame de fond de la plus parfaite des forêts vierges. C’est sous le thème ‘Sons de la nature’, que le Palace s’est paré de ses plus belles décorations pour nous offrir des mets d’une infinie délicatesse. Mais aussi, une collection privée pour des cadeaux uniques et des soins d’exception. La promesse d’une fin d’année mémorable, entre gourmandise, beauté et bien-être. Par ailleurs, les Chefs étoilés Michelin Yannick Alléno et Massimiliano Alajmo ont redoublé d’imagination pour créer des menus festifs, alliant produits nobles et savoir-faire gastronomique. Enfin, pour (se) faire un cadeau unique, la Boutique du Royal Mansour consacre sa collection privée au plaisir des curieux et des connaisseurs : le sac Arabesque signé Goyard, inspiré des moucharabiehs du Palace, la paire de mules « Lady Mansour » de Christian Louboutin, ou encore la djellaba en coton japonais précieux, assorti de broderies traditionnelles signée John Galliano.

À La Mamounia

Jusqu’au 23 décembre 2021 et à partir du 2 janvier 2022, La Mamounia invite ses clients à (re)découvrir ses merveilles. A partir de 4 000 par nuit et selon disponibilité, la Grande Dame de Marrakech offre un surclassement au moment de votre réservation. A ceci, le petit déjeuner pour deux est offert durant tout le séjour.

Et ce n’est pas tout ! La Mamounia vous invite à récupérer votre suite / chambre dès 12:00 tout en vous permettant un départ tardif (16:00). Pour vos instants gourmands, vous aurez droit à un crédit de 600 DH pour un séjour d’une nuit, 1 000 DH pour un séjour de deux nuits et 1 500 DH pour un séjour de trois nuits, à consommer dans l’un des restaurants et bars de la Maison. L’Asiatique / L’Italien by Jean-Georges, Le Marocain, La Galerie Majorelle ou encore, le Bar Majorelle. A vous de choisir ! Côté Spa et remise en forme, pour toute réservation d’un soin d’une heure, vous pourrez opter pour une séance de massage « La Mamounia » d’une heure ou encore, pour vous mesdames, un brushing + pose vernis. Enfin, si vous êtes accompagnés d’un enfant en bas âge, La Mamounia vous offrira un lit supplémentaire pour votre bout de chou

Cette expérience est valable sur demande et selon disponibilités avec la possibilité d’annuler sans frais, jusqu’à 24 heures avant votre arrivée.

À La Sultana

La Sultana Oualidia

Du Réveillon de Noël au premier jour de l’an, La Sultana est l’adresse secrète pour une fin d’année enchantée. À Marrakech, comme à Oualidia, La Sultana vous accueille pour célébrer l’authenticité́ des fêtes de fin d’année autour d’un programme démarre dès le 20 décembre. Au menu, le Chef exécutif et sa brigade cultivent avec enthousiasme une cuisine de l’instinct en puisant dans la mémoire primitive du terroir marocain. Sens du détail, gestes ciselés et dressages harmonieux rendent simultanément hommage à la culture de la table française et au sens de l’hospitalité marocaine. Enfin, pour un Noël personnalisé, La Sultana fait le plein d’activités avec un dîner de la Saint Sylvestre où les fêtes se réinventent avec magie.

Dans cette parenthèse de plaisir, un rêve de volupté se matérialise dans l’écrin en marbre rose du Spa de La Sultana Marrakech. Entre thermes romains et immersion dans un Orient fantasmé, le bonheur de lâcher-prise s’achemine vers une totale reconquête de soi.

Jusqu’au 31 décembre 30% de remise sur le tarif de la chambre, petits-déjeuners offerts et surclassement selon disponibilité. Du 20 au 30 décembre, dîners menu marocain ou français, 550 MAD. À Marrakech, menu de Noël surprise à élaborer avec le Chef selon vos envies, 780 MAD par personne. Bûche de Noël, 560 MAD. Sapin de Noël décoré en chambre, 2500 MAD. Réveillon, tables réservées pour les clients résidents et quelques privilégiés. Consommation minimum 1800 MAD par personne, choix à la carte. Offre Spa du 20 au 30 décembre, rituel magique Hammam et massage 850 MAD. Instagram @lasultanamarrakechofficiel – @lasultanaoualidiaofficiel • Facebook – @lasultanamarrakechofficiel – @lasultanaoualidiaofficiel

Au Mandarin Oriental, Marrakech

Offres fêtes Mandarin Oriental, Marrakech

Depuis toujours, l’art et la mode font partie intégrante de l’ADN du Mandarin Oriental. Cette année, c’est le célèbre Fashion Designer Artsi Ifrach qui a orchestré la création et la décoration du sapin de Noël. Une mise en scène complétée par une exposition unique en son genre, baptisée HOUB ! Du lobby jusqu’à la salle de conférence, des œuvres d’art et photographies sont exposées par la Maison ARTC, pour nous faire découvrir une nouvelle approche du Maroc contemporain. Que vous l’appeliez « Akchoud » ou Mirage berbère, cette année, la bûche de Noël s’inspire des motifs architecturaux du Mandarin Oriental. Côté fêtes, le complexe hôtelier propose toute une palette d’expériences festives.  Au restaurant Ling Ling by Hakkasan, un inoubliable dîner de fin d’année est organisé sous la forme d’une « Hidden Party », tandis que le Shirvan Café Métisse célèbre le nouvel an autour d’un menu gastronomique, créé par le Chef étoilé, Akrame.

Fantastique Festive Season, offre valable du 17 décembre 2021 au 15 janvier 2022. Séjour minimum de 6 nuits, à partir de 1250 euros. Pour tous les marocains et résidents au Maroc, offre valable toute l’année, dans la limite des disponibilités au tarif exclusif  de 909 euros par nuit. www.mandarinoriental.com/marrakech – Instagram : @mo_marrakech

 A l’Oberoi Marrakech

Quand L’Oberoi Marrakech se met à l’heure des fêtes, il vous fait la promesse de plonger dans les fastes de l’époque arabo-andalouse. Jusqu’au 30 décembre, de 15h à 17h, le temps d’un Tea Time dans le cadre cozy du Bar Vue, le monde peut s’arrêter de tourner autour d’un instant délicatement parfumé par des plaisirs sucrés et salés. Le Père Noël n’est pas loin et pour rendre hommage à sa bûche, les chefs ont renoué avec les traditions en proposant un savoureux voyage parfumé à la vanille, sur un biscuit moelleux aux amandes et noisettes torréfiées. Pour vos dîners de Noël et du Nouvel An, ils seront servis au Tamimt. Au programme, saveurs divines, ambiance magique, belles lumières et de la musique pour vous faire valser jusqu’au bout de la nuit. Mais ce n’est pas tout, à l’ombre des oliviers centenaires sous un ciel azuré, l’expérience se poursuit avec un Brunch de Noël et du Nouvel an qui se savourent entre amis ou en famille. De jolies surprises en vue, feront pétiller ces belles expériences.

Hébergement du 28 décembre au 2 janvier, à partir de 7800 MAD/nuit avec surclassement en villa de luxe avec piscine + petits-déjeuners pour 2 personnes. Menu Tea Time, 450 MAD par personne. Brunch de Noël, le 25 Décembre, 990 MAD par personne et 495 MAD pour les enfants entre 5 et 12 ans. Brunch du Nouvel An, le 1er Janvier, 1200 MAD par personne et 600 MAD pour les enfants entre 5 et 12 ans. Bûche de Noël Signature pour 6 personnes, 550 MAD

Au Fairmont Royal Palm Marrakech

C’est dans un décor poétique, avec l’Atlas enneigé comme toile de fond, que Le Fairmont Marrakech nous invite à vivre les derniers instants de 2021. Lumières chatoyantes, odeurs enivrantes, festivités étincelantes… Chaque jour, à partir de 17h, le DJ résident Momo Mac propose une animation musicale inspirée par de grands classiques revisités. Au programme de ce dîner de la Saint Sylvestre, un menu en quatre temps au restaurant Caravane, présentera des mets délicatement préparés par le Chef et sa brigade : foie gras en croûte de pain d’épices, pavé de turbot et matelote de langoustines, filet de bœuf Wellington façon Rossini… pour finir en apothéose sur une note sucrée : le soleil de minuit avec son biscuit caramel, son croustillant Cara Crakine et sa mousse Gianduja. De plus, vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit sur de grands classiques, habilement interprétés par un live band ! Au restaurant Al Aïn, vous voyagerez au cœur des saveurs de la cuisine marocaine, rythmée par un live arabo-andalou. Dans les assiettes se succéderont des mets incontournables revisités par le Chef Hamza El Abouti. De la Mhancha aux gambas au filet de bar en croûte de chermoula, en passant par la Mrozia de souris d’agneau confite à la succulente Jawhara aux fruits rouge. Et pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année, prenez part au Garden Brunch Signature, un événement sans égal, qui mêle découverte et gourmandise. Au programme, activités pour enfants, ambiance musicale festive, somptueux buffet dans les jardins fleuris et, cerise sur le gâteau, vous serez invités à prendre de la hauteur le temps d’un vol captif en montgolfière.

Dîners du Nouvel An, Restaurant La Caravane, menu 4 plats à 2 400 MAD / personne, hors boissons. Restaurant Al Aïn, menu 4 plats à 1 900 MAD / personne – Garden Brunch Signature, 950 MAD / personne* hors boissons – 50% de réduction pour les enfants de moins de 12 ans. Vols captifs en montgolfière, sous réserve de conditions météorologiques favorables. Pour les golfeurs, les 75 hectares du parcours, le green fee est proposé pour 2 à 3 joueurs (minimum), au prix de 800 MAD/personne et 650 MAD pour les membres de la FRMG.

Khadija Dinia

Passionnée par l'univers du luxe, KD alias Didije est une journaliste influenceuse qui rayonne. Son énergie débordante est contagieuse, présageant un futur glorieux à cette nouvelle aventure. Créative, elle jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service des marques, valorisant tout type de contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis