Voyage

UNE ESCAPADE FESTIVE À LA MAMOUNIA ?

Ambiance chaleureuse dans un cadre féerique ? Voici le menu proposé par La Mamounia, histoire de boucler votre année en beauté.

Jusqu’au 23 décembre 2021 et à partir du 2 janvier 2022, La Mamounia invite ses clients marocains et résidents à (re)découvrir ses merveilles. A partir de 4 000 par nuit et selon disponibilité, la Grande Dame de Marrakech offre un surclassement au moment de votre réservation. A ceci, le petit déjeuner pour deux est offert durant tout le séjour.

Et ce n’est pas tout ! La Mamounia vous invite à récupérer votre suite / chambre dès 12:00 tout en vous permettant un départ tardif (16:00). Pour vos instants gourmands, vous aurez droit à un crédit de 600 DH pour un séjour d’une nuit, 1 000 DH pour un séjour de deux nuits et 1 500 DH pour un séjour de trois nuits, à consommer dans l’un des restaurants et bars de la Maison. L’Asiatique / L’Italien by Jean-Georges, Le Marocain, La Galerie Majorelle ou encore, le Bar Majorelle. A vous de choisir ! Côté Spa et remise en forme, pour toute réservation d’un soin d’une heure, vous pourrez opter pour une séance de massage « La Mamounia » d’une heure ou encore, pour vous mesdames, un brushing + pose vernis. Enfin, si vous êtes accompagnés d’un enfant en bas âge, La Mamounia vous offrira un lit supplémentaire pour votre bout de chou

Cette expérience est valable sur demande et selon disponibilités avec la possibilité d’annuler sans frais, jusqu’à 24 heures avant votre arrivée.
Vérifier les disponibilités
Black Book voyage
Envie de prendre l’air ? Découvrir les plus beaux hôtels du Maroc ? Cliquez ici pour télécharger votre Black Book LUXURY TRAVEL GUIDE. C’est cadeau !

Khadija Dinia

Passionnée par l'univers du luxe, KD alias Didije est une journaliste influenceuse qui rayonne. Son énergie débordante est contagieuse, présageant un futur glorieux à cette nouvelle aventure. Créative, elle jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service des marques, valorisant tout type de contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis