En collaboration avec In One Entertainment, l’artiste Xander Pratt lance son nouveau single intitulé Casablanca, mais aussi sa collection de mode, Majestic Kingdom. Découvrons !
Xander Pratt, voici un nom qui commence à faire écho. Artiste avant-gardiste, créateur de mode, directeur artistique, rédacteur, chanteur… Après avoir exposé ses œuvres dans son Ghana natal, Xander Pratt a également vécu à Melbourne avant de déposer ses valises au Maroc.
S’il doit ses premiers pas dans la musique à sa collaboration avec le producteur australien Matt Sofo, l’artiste est aujourd’hui accompagné par l’agence In One Entertainment. Une agence marocaine dédiée au management d’artistes musicaux et pluridisciplinaires, opérant au Maroc et à l’international.
Résident au Maroc depuis deux ans, Xander Pratt s’est inspiré du tourbillon de la ville blanche, son patrimoine, son énergie et ses couleurs pour nous offrir un son qui va nous accompagner tout au long de nos trajets, nos sorties et moments de fête. Pour ce premier clip, son choix s’est tout naturellement porté sur l’église du Sacré-Cœur puisqu’elle symbolise la tolérance séculaire du Maroc. Réalisé par le talentueux Actarius Ahmed Aksas, auteur de Switchers, Xander Pratt nous plonge dans Casablanca à travers des effets spéciaux mais aussi, en premier plan, la fameuse Cadillac qui a, de nombreuses fois, transporté Feu Mohammed V lors de ses sorties officielles.
"Cette chanson est une célèbre la vie, l'amour, la danse, l'architecture, l'art et 'amitié, particulièrement aujourd'hui, alors que le monde traverse une des périodes les plus difficiles de son histoire", explique Xander Pratt.
La mode by Xander Pratt
Côté mode, les collections privées de Xander Pratt sont faites sur mesure, gagnant sans cesse en notoriété.