
Non toxiques, vegan, 12 free et alternative écologique aux vernis à base de solvants, voici les tous nouveaux vernis signés KMK
KMK est la première marque marocaine de vernis à ongles Vegan, Halal, perméable à l’eau et 12 Free. Made in France certes mais born in Morocco et designée en Italie ! Les vernis à ongles KMK sont non-toxique. De plus, leur formule révolutionnaire à base d’eau ne contient pas de toluene, de phtalate, de dibutyle, de formaldéhyde, d’acétone, ou de métaux lourds.

Sans compromis sur la brillance, les couleurs, leur tenue et le séchage, KMK utilise une technologie brevetée formulée sans agents toxiques, perméable à l’eau et à l’oxygène, halal, sans dérivé animal, sans cruauté, et sans gluten. Inodores, non-toxiques, les plus sûrs sur le marché, ils peuvent être utilisés par toutes les femmes (enceintes, peaux sensibles, etc.).
Pour les femmes qui ne veulent faire aucun compromis entre le plaisir de se faire belle et l’éthique de leurs produits, voici les certificats des vernis KMK !