Épicuriens

Néo, la nouvelle épicerie où on peut commander ses plats

Néo, l’épicerie fine et service traiteur nouvelle génération ouvre ses portes à Casablanca, dévoilant des ingrédients d’une grande délicatesse.

C’est au cœur de Casablanca, sur le boulevard d’Anfa, que Néo vous accueille dans un écrin de saveurs. Ici, une seule devise, de bons ingrédients pour faire de la bonne cuisine. La philosophie s’étend de l’ambiance aux produits importés des quatre coins du monde.

Tour du monde des saveurs

L’équipe de Néo importe ce qui se fait de mieux dans chaque pays. Des ingrédients de terroir porteurs d’histoire. Des condiments, des huiles, des produits frais, des légumes bio, saumon, foie gras et de délicieuses sélections de fromages. Le tout évoluant au gré des saisons. Les amateurs de bonne viande apprécieront le bœuf de Wagyu, importé d’Espagne. Glaces artisanales japonaises, chocolat italien, réglisse de Suède et caramels de France garnissent les étals de la boutique. Pour mettre en avant le terroir local, Néo met un point d’honneur à travailler avec des collaborateurs marocains.

Sur place ou à emporter

Neo épicerie fine Casablanca

Pour une dégustation immédiate, les plus pressés se font dresser leur plat sur place par le chef tandis que ceux qui souhaitent mettre la main à la pâte, se tournent vers « Do It Yourself », des plats prêts à assembler. Il suffit de scanner le QR code sur l’emballage, suivre une petite vidéo de 30 secondes et dresser le plat comme un grand chef.

Neo épicerie fine Casablanca

L’experience des chefs à la maison ?

Selon le thème choisi et le type de cuisine souhaitée, Néo propose des chefs à domicile, des show cooking ou un service traiteur avec décoration florale, vaisselle raffinée, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis