Parfums

I want Choo too much !

Avec cet opus, I want Choo propose avec énergie et bonne humeur, une parenthèse de liberté réjouissante. C’est frais, sexy et glam à souhait !

Voici l’histoire de trois filles, trois mannequins en l’occurence, mais trois filles quand même qui se préparent à faire la fête toute la nuit. Il ne s’agit pas de sortir, mais de partager un moment heureux, un moment riche en émotions. Le scénario : une soirée inoubliable qui s’articule dans un dressing. Les protagonistes : Le trio organise la fête en transformant la maison en club privé pour se déguiser, danser et s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Elégance et style sont au rendez-vous.

Quand la beauté rencontre la mode d’une manière surprenante, chatoyante et étonnante.

Les notes

Pétillante et citronnée, la note de tête de jus de mandarine contraste avec des nuances suaves et veloutées de pêche. Les notes charnelles et solaires de vanille se fondent dans les vibrations sensuelles du jasmin sambac pour révéler une allure déterminée et audacieuse. Quant aux notes de fond de vanille et de benjoin, un duo de parfums riches et intenses, ancrent la fragrance d’une manière profonde mais joyeuse, laissant derrière elle une intense traînée de vapeur.

Jimmy Choo I Want Choo Eau de Parfum | Ulta Beauty

Un trio de nez

Derrière cette nouvelle explosion olfactive, trois nez : Sonia Constant, Antoine Maisondieu et Louise Turner. La dream-team a opté pour le « Red Spider Lily » comme point de départ du parfum. Ce lys d’araignée rouge est une fleur originale et vibrante, aux inflexions charnelles et vanillées, qui dévoilent une belle apparence rouge.

L’effet « I want Choo”

Ce bouquet éclatant illumine la femme avec sensualité, caractère et glamour. « J’ai voulu faire de ce parfum une étoile photogénique qui brille et absorbe si bien la lumière », explique le créateur. Pour le flacon, comme pour toute création de la griffe, c’est un bel objet de désir. Il se dote d’un capuchon de pulvérisation or audacieux à effet bijou martelé et du précieux monogramme JC, le tout souligné par la teinte pêche douce et ultra-féminine du parfum.

Prix et Points de vente  Secret De Beauté, Marionnaud, Yan&One, ainsi que les parfumeries agrées. I Want Choo est disponible au Maroc au prix de 1.192 DH les 100ml, 908 DH les 60ml et 568 DH les 40 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment