Parfums
A la Une

My Way: 5 raisons de craquer pour le nouveau parfum de Giorgio Armani

Dans son sublime flacon talisman, Giorgio Armani encapsule une vision libre et sans retouches de la féminité.

Avec My Way, Armani inscrit un nouveau chapitre de son histoire olfactive. Incarné par l’actrice portoricaine Adria Arjona, le parfum traduit une vision de la féminité, caractérisée par un puissant sentiment de liberté et une irrépressible curiosité. On adore !

Sa philosophie “I am what I live”

Une phrase qui évoque l’impact qu’ont les rencontres et les expériences vécues dans la construction de notre propre identité. Afin de se découvrir soi-même, MY WAY incite à suivre sa propre voie et à vivre des expériences authentiques avec les autres.

“ Vous pouvez me retirer tout, sauf ce que j’ai vécu. ” 

Adria Arjona

Son voyage olfactif

Composé par le maître parfumeur Carlos Benaïm et le parfumeur senior Bruno Jovanovic, cette fragrance lumineuse met à l’honneur les ingrédients les plus nobles, récoltés avec soin, aux quatre coins du monde. En notes de tête, une fleur d’oranger rayonnante, infusée de la fraîcheur naturelle de la bergamote de Calabre, qui se mêle, en cœur, avec une tubéreuse moderne et un jasmin éclatant. En notes de fond, l’élégance du bois de cèdre de Virginie rencontre la sensualité de la vanille de Madagascar et du musc blanc. Résultat ? Un floral boisé unique qui nous donne des envies d’ailleurs et de connexions avec le monde.

Son approche éco-responsable

Des ingrédients issus d’origine naturelle et extraits de manière durable, un flacon rechargeable créé pour durer et conçu à partir de matériaux recyclés et recyclables, tout a été pensé pour faire de My Way un parfum qui s’inscrit dans les engagements pris par Giorgio Armani pour lutter contre le changement climatique et la fragilisation de la biodiversité.

Sa musique qui nous fait voyager

Giorgio Armani nous fait voyager aux quatre coins du monde avec cette campagne qui met en scène Adria Arjona en train de découvrir de nouvelles cultures. Il lui suffit de humer le parfum et la voilà transportée ailleurs. Voici le lien de cette musique coup de coeur.

Cette nouvelle fragrance est disponible au prix de 650 Dh les 30 ml. 925 Dh les 50 ml et 1.250 Dh les 90 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment