Épicuriens

UN RESTAURANT SIGNÉ MORIMOTO AU FAIRMONT TAGHAZOUT BAY

Le géant de la gastronomie japonaise Masaharu Morimoto a choisi le Fairmont Taghazout Bay pour son premier restaurant en Afrique. Nous y avons été en avant-première !

Star des émissions Iron Chef et Iron Chef America, Masaharu Morimoto est célèbre dans le monde entier ! Son leitmotiv, honorer les traditions culturelles japonaises en s’inspirant du savoir-faire américain. A 24 ans, il ouvre son premier restaurant. S’ensuivent d’autres ouvertures aux quatre coins de la planète, de New York à Mumbai, en passant par Mexico et Miami.

Le Morimoto Taghazout Bay

Situé au cœur de la baie de Taghazout, entre montagnes et océan, le restaurant s »ouvre sur une terrasse extérieure qui surplombe la baie. Sur place, une atmosphère à la fois chic, conviviale et festive, grâce à son DJ et sa sélection de musique rythmée. Le concept a été imaginé pour offrir à ses hôtes une expérience hors du commun. De l’assiette jusqu’à la décoration, tout est noble et épuré. Quant aux couleurs, elles fusionnent parfaitement dans cet espace bordé de bassins d’eau

A travers une carte riche, Morimoto Taghazout Bay devient LA nouvelle destination gastronomique au Maroc. Le chef Morimoto propose également une variété de produits emblématiques, notamment ses couteaux Miyabi Morimoto Edition, une gamme de bières en collaboration avec Rogue, le vin signature Morimoto de Mondavi et deux gammes de sakés premium du Japon. Une belle adresse pour les épicuriens en quête de nouvelles expériences culinaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?