En quête de dépaysement ? Cap sur Azalai ! Du lodge de rêve dans l’Oasis de Zagora, jusqu’au camp situé dans le désert de Chegaga, deux adresses à retenir.
Au coeur de la Vallée du Drâa, dans un environnement à la fois sauvage et reposant, Azalai Life Experience n’a rien laissé au hasard. Dans la fraîcheur et le calme de son jardin luxuriant, Azalai Lodge dévoile une décoration chic et atypique. Une parenthèse rafraichissante qui invite à la rêverie. Tandis que huit chambres entourent salons et bibliothèque, deux magnifiques bungalows règnent fièrement autour du jardin. Toutes les habitations s’inspirent de l’univers des grands écrivains explorateurs. Que vous soyez allongés sur le Hamac, à l’ombre des palmiers dattiers ou sur un transat au bord de la piscine, l’enchantement est au rendez-vous. Promenades à pied ou à vélo, la visite culturelle de la région s’impose.
Lost in the desert…
Quand l’appel du désert se fait sentir, inutile de résister. Tout voyageur, au moins une fois dans sa vie, devrait tenter cette expérience inoubliable.
Au creux des dunes de Chegaga, ce camp de luxe propose de vivre des moments sensationnels. Une immersion dans une oasis de sérénité où le temps semble s’être arrêté, où les émotions prennent d’assaut et où le “silence“ règne en maître. Ce bivouac élégant compte 7 tentes spacieuses, confortables et éco-friendly. Elles appellent à la tranquillité et au dépaysement. Et pendant la contemplation du spectacle époustouflant de cette immensité sauvage, vous pourrez savourer un délicieux thé à la menthe, jouer à la pétanque ou encore faire des approches dans un bunker grandeur nature. Respirez, ressourcez-vous et admirez ces vues incroyables qui s’offrent à vous.