Evasion

Il y a de l’amour dans l’air au Royal Mansour Marrakech

Cette année, l’amour s’invite au Royal Mansour. Il se vit, se porte et s’exprime de façon grandiose. Détails.

Déclarer sa flamme ou la raviver, quoi de mieux que le bel écrin du Royal Mansour Marrakech pour faire vivre à sa moitié une expérience inédite… à vivre en toute intimité.

Escapade vénitienne au Sesamo

Dans le cadre feutré du restaurant étoilé, l’amour à l’italienne s’invite dans les assiettes. Au menu, truffe noire, huitre, caviar, langoustine ou encore pigeon en croûte. Menu proposé à 1500 MAD par personne hors boissons. Offre valable les 12, 13 et 14 février entre 12h00 et 20h00

RESERVERAPPELER

Quand l’amour se fait partage

Pour les amoureux en quête de fraîcheur, Le Jardin se transforme en cocon intimiste romantique où la nature luxuriante embaume. Pour l’occasion, les Chefs du Royal Mansour Marrakech ont imaginé une variété de mets à partager. Chaque bouchée fera le bonheur des grands gourmands et fins gourmets. Menu proposé à 750 MAD par personne hors boissons. Offre valable les 12, 13 et 14 février entre 12h00 et 17h00

RESERVERAPPELER

Coupés du monde

Laissez-vous bercer par la délicatesse enivrante du Spa Royal Mansour avant d’enchainer avec un déjeuner au restaurant “Le Jardin“. Au programme, le choix entre un massage ou un soin du visage de 60 minutes, une manucure ou pédicure Bastien Gonzalez. Pour elle, un maquillage + brushing. Pour lui, un soin barbier + coupe de cheveux. Offre valable du 12 au 28 février, 2700 Dh par personne, 5400 Dh par couple.

RESERVERAPPELER

Pavillon privé

Se retrouver dans un pavillon privé et tout oublier, voilà le genre d’escapade romantique qui ne s’oubliera jamais. Un déjeuner vous sera servi dans le pavillon ou au bord de votre piscine. Ensuite, on vous attendra dans une des suites du Spa, le temps d’un massage pour deux. Offre proposée à 5500 Dh par couple et 3500 Dh sans massages. Sous reserve de disponibilités, les 12, 13 et 14 février, entre 12:00 et 17:00.

RESERVERAPPELER

L’offre royale

Dans sa vision de grandes preuves d’amour, le Royal Mansour Marrakech propose une échappée privilégiée aux amoureux. Au programme, l’exclusivité de célébrer la Saint-Valentin dans un Riad Prestige, avec au coeur des préoccupations du palace, l’enchantement des amoureux. Cette expérience exclusive comprend le séjour d’une nuit, incluant une décoration romantique, un dîner de la Saint Valentin avec boissons comprises (avant 20h), un petit-déjeuner en Riad, le choix entre un massage ou un soin du visage personnalisé et la mise à disposition d’un Pavillon à la Piscine, incluant un déjeuner pour deux. Offre proposée au tarif unique de 26000 Dh. Tous les services inclus dans le forfait sont valables pour 2 personnes. L’offre est valide les 12, 13 ou 14 février, 2021.

RESERVERAPPELER

Adresse Rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech. Site web www.royalmansour.com Téléphone 0529808080

Votre Reaction?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luxury Life

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis