Evasion

JADALI, POUR UNE ESCAPADE URBAINE À MARRAKECH

Pour une escapade 100% urbaine à Marrakech, le Jadali Hôtel & Spa est une jolie adresse pour nos séjours express, nos moments de détente et des pauses gourmandes.

Situé dans le quartier de l’Hivernage, le Jadali Hotel & Spa est un nouvel hôtel qui a pour ambition de devenir la nouvelle adresse urbaine de la ville. Pensé par le cabinet d’architecture Imaad Rahmouni, l’orfèvre en matière de projets hôteliers nous invite à découvrir un édifice qui s’inspire d’un courant Art déco revisité et d’une façade végétale ornée de bougainvilliers.

Une fois le seuil franchi, un univers feutré se dévoile discrètement. L’œil s’évade sur des pièces décoratives chinées chez le célèbre antiquaire Moulay Youssef. Lustres et luminaires en verre soufflé d’Italie, fauteuils rénovés, tables et consoles de designers, affiches de voyages vintage et bien d’autres détails.

Dans cet écrin urbain, le Jadali Hotel & Spa compte 52 chambres et suites avec terrasses, soigneusement décorées. Têtes de lits et meubles réalisés sur mesure, salles de bain en marbre, double vitrage, tablettes connectées, literie d’exception et produits d’accueil signés Atelier Cologne.  

Son rooftop surplombant les jardins secrets de l’Hivernage, tutoie le ciel et invite ses clients à se rafraîchir dans un bassin de nage de 15 m2, chauffé en hiver.

D’un autre côté, la bibliothèque riche en ouvrages spécialisés sur le Maroc s’ouvre avec élégance sur les tonalités végétales du restaurant Omazonia. Du matin au soir, ce dernier accueille aussi bien les clients de l’hôtel que les passants en quête d’une bonne adresse. La carte ? Variée, du petit-déjeuner au dîner ! Fusion entre recettes japonaises, coréennes et péruviennes, le chef Amine et sa brigade officient dans une cuisine ouverte pour partager un show cooking spectaculaire autour de la Robata ; ce fameux barbecue japonais qui exalte le goût singulier de chaque aliment. Le feu d’artifice de saveurs se prolonge jusque dans desserts. De plus, vous apprécierez sa belle terrasse verdoyante, dissimulée derrière des rosiers blancs avec un accès direct sur l’avenue.

Pour se détendre, le Spa Yemaya rend hommage à la quintessence de l’architecture marocaine. A travers ses 1200 m2, il associe l’essence des traditions marocaine aux ancestrales pratiques thaïlandaises. Ses 2 hammams à l’image des bains maures, ses 11 cabines de soins, sa piscine intérieure chauffée et sa salle de fitness ouverte 24h/24 valent le détour. Cette expérience se poursuit dans le salon de beauté Niya Beauty. Lové dans un espace cosy et lumineux, de grands miroirs et sièges en cuir luxuriants, témoignent de tout le savoir-faire et la technicité de Naïma Hajji.

JADALI HOTEL & SPA, angle avenue Echouhada et Avenue de Paris, Hivernage, 40 000 Marrakech +212 (0)524 33 33 33 | info@hoteljadali.com | www.hoteljadali.com

Instagram: @JadaliHotel @OmazoniaMarrakech @YemayaMarrakech

Votre Reaction?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luxury Life

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis