Style

L’ORIENTAL FASHION SHOW S’INVITE À MARRAKECH

En partenariat avec Le Mandarin Oriental Marrakech et Luxury Life Morocco, l’Oriental Fashion Show se prépare à rendre hommage à la mode orientale en valorisant le patrimoine touristique marocain.

En 15 ans l’Oriental Fashion Show a su gagner la reconnaissance de grandes capitales de la mode. Après Paris, Londres, Dubaï, Istanbul, Moscou ou Bakou, c’est au tour de Marrakech d’accueillir les défilés de créateurs internationaux. Fidèle à sa tradition cosmopolite, cette 37è édition défendra les couleurs de la mixité culturelle sous les signes de la renaissance et de la magnificence.

À l’heure où le monde tourne au ralenti ; à l’heure où les Fashion show se font de plus en plus rares, l’Oriental Fashion Show entend bien perpétuer son événement et honorer ses fidèles stylistes qui, en dépit de cette période difficile, n’ont cessé de créer et innover. L’OFS n’ayant pas été épargné par la Covid-19 qui a emporté un membre important de son organisation, cette édition sera marquée par un hommage posthume à la mémoire de Mohamed Al Sagheer. Parmi la délégation égyptienne, on comptera le grand designer Hany El Behairy ainsi que les célèbres actrices Laila Eloui et Elham Shahin. D’autres invités de marque tels que les célébrités marocaines Dounia Boutazoute, Mansour Badri, Camélia Rak, viendront renforcer la notoriété de l’événement et découvrir par la même occasion la beauté de la ville ocre sous le signe de l’élégance et du raffinement.

En posant ses valises au Mandarin Oriental, Marrakech aborde une nouvelle ère qui inscrit la ville dans la lignée des grandes capitales de la mode. Partenaire officiel de cet événement, l’établissement de luxe s’associe aux valeurs de l’OFS, à savoir la diffusion de la richesse d’un patrimoine culturel pluriel, le rapprochement des peuples, la célébration de la modernité à travers la beauté de la tradition et bien évidemment, la mise en avant de la splendeur de la mode orientale. Synonyme d’élégance et de distinction, la mode orientale n’est pas étrangère à l’intérêt que portent les grandes maisons de la haute couture à cette source inépuisable d’inspiration.

Hotel La Maison Arabe

D’autres hôtels de luxe à Marrakech tel que The Oberoi, Fairmont Royal Palm, La Maison Arabe, Hôtel La Brillante, Oasis Lodges ont, également, ouvert les portes à l’Oriental Fashion Show pour créer une symbiose parfaite entre le monde de la mode, de l’hôtellerie de luxe et de la gastronomie marocaine. La marque de luxe Toomore s’est également associé à cette 37e édition de l’OFS pour offrir une touche de douceur sucrée.

Toomore

Pour cette édition particulière, L’Oriental Fashion Show s’est également associé à la plateforme Luxury Life Morocco, première plateforme d’influence au Maroc dédiée aux marques de luxe et avec laquelle elle partage les mêmes valeurs d’excellence et de perfection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis