Après plusieurs mois de fermeture due à la pandémie, La Sultana Marrakech réouvre ses portes. On (re)découvre…
Dans ce petit coin de paradis bâti sur 5 riads, La Sultana Marrakech met en avant l’art de vivre marocain, réunissant avec harmonie toute la richesse de l’art, de la tradition, de l’hospitalité et de l’architecture du Maroc. Du bâtiment principal jusqu’au patio, en passant par les 28 chambres et suites, bois précieux, mobilier de style et couleurs chatoyantes confèrent à ce Riad une expérience luxueuse, élégante et unique.
Non loin des patios fleuris, l’architecture orientale se poursuit autour de la piscine chauffée, dont les jardins accueillent « La Table de La Sultana ». Ce restaurant réputé pour sa cuisine gastronomique, propose une sélection de plats inspirés par la cuisine française et marocaine.
Prendre le temps de déjeuner à « La Table du Souk », siroter un délicieux cocktail-maison à « l’Odette Bar » ou explorer le patrimoine gastronomique marocain dans des ateliers de cuisine aménagés en plein air, sont autant de moments inoubliables que La Sultana offre à ses hôtes qui ne manqueront pas d’admirer une vue à 360° sur la ville et les montagnes de l’Atlas dans un autre hotspot de l’établissement. En effet La Sultana peut s’enorgueillir de posséder l’une des plus grandes terrasses panoramiques de la Médina.
Une offre bien pensée
Jusqu’au 28 février 2021, La Sultana lance le package « I Love Morocco », à partir de 3400 MAD/nuit. Au programme, un accueil VIP, 15% de réduction sur les tarifs hébergement, formule Bed & Breakfast , surclassement selon disponibilité et un lit supplémentaire pour enfant de moins de 12 ans. Et pour ceux qui souhaitent combiner ce séjour avec une escapade au bord de l’Océan, La Sultana Oualidia propose la complémentarité de l’offre. Enfin, pour faire face aux incertitudes du moment, les frais d’annulation ne seront pas prélevés en cas de restrictions liées à la pandémie. Vous pourrez être remboursés à 100% ou reporter votre voyage à une date ultérieure.