Inspirés par les jardins suspendus de Babylone, les toits de La Sultana Marrakech offrent un décor idéal pour l’Odette, le nouveau Rooftop Bar & Mezzé… avec vue.
Appelé Odette, ce nom fait référence à l’histoire de Saadia, propriétaire des riads à l’emplacement de La Sultana qui, durant les années du protectorat, avait adopté le nom français d’Odette pour organiser des réceptions avec la haute bourgeoisie de l’époque.
Aujourd’hui, les terrasses d’Odette offrent un cadre idéal pour savourer un apéritif ou un cocktail au coucher du soleil. La carte propose un grand choix de cocktails signatures, délicatement parfumés d’épices. Ainsi le At The Souk combine vodka Belvedere, sirop de Safran, sucre de canne et jus d’orange, tandis que le Cactus Mojito se préparer à base de jus de figues de Barbarie, rhum, eau gazeuse et citron vert.
Côté cuisine, les plats proposés s’accordent parfaitement avec les vins et cocktails. Odette propose des petites assiettes aux saveurs Italiennes, Asiatiques, Françaises, à partager entre amis. Ces plats créent une expérience culinaire festive, on y trouve des linguine aux Truffes de l’Atlas, des Mezzés Libanais et pour l’inspiration asiatique du canard laqué.
Odette réunit l’atmosphère particulière d’un bar qui surplombe la médina, la joie de vivre retrouvée de la nouvelle époque et le raffinement et l’élégance d’un établissement luxueux. En apesanteur, ce nouveau rooftop diffuse une ambiance à la fois détendue et élégante, chic et divertissante avec une programmation musicale orchestrée par DJ Spicy.