Automobile

VOILA POURQUOI VOUS ALLEZ ADORER LA NOUVELLE MERCEDES CLASSE C !

Et si on se faisait un super cadeau ? Ce genre de cadeau qui nous donnera envie de sillonner les routes, sortir des sentiers battus et être en prise avec le futur. Et si ce merveilleux cadeau c’était la nouvelle Mercedes Classe C ?

Sensuelle

Si la nouvelle Classe C est la première gamme classique de Mercedes-Benz à être entièrement électrifiée, son design n’en est pas moins sensuel. En termes de luxe moderne, elle reprend les points forts de la nouvelle Classe S… avec en sus, une touche de sportivité. De profil, ses surfaces finement sculptées créent un jeu de lumière unique et son « Catwalk » capture tous les regards. Autre détail dans le modèle de base, il arbore une étoile centrale avec lamelles et inserts décoratifs. Quant à l’AMG Line, il se distingue par une calandre diamant avec design à l’étoile chromée. Trop classe !

Sportive

En partie, la nouvelle planche de bord rappelle les nacelles des réacteurs d’avion. Son écran LCD, plus orienté vers le conducteur, contribue également au caractère sportif du véhicule. Il se démarque des traditionnels postes de conduite et les heureux propriétaires du véhicule pourront opter pour un 10,25” ou 12,3”. Si vous aimez les commandes tactiles, toutes les fonctions peuvent être commandées via un écran qui semble flotter sans transition au-dessus de cette surface tridimensionnelle. Parmi les autres points forts, on adore le module de commande très aérien intégrant le mécanisme d’ouverture de porte et la commande des fonctions de siège.

Sublime

Sa planche de bord en similicuir avec rebords en finition Nappa, sa sélection d’inserts décoratifs, ses surfaces innovantes et ses écrans pouvant être personnalisés en trois différents styles nous ont fait craqué. Sans oublier que la nouvelle Classe C a adopté la deuxième génération du système d’info-divertissement MBUX (Mercedes-Benz User Experience), ce qui la rend encore plus numérique, plus intelligente !

Sympa

Sur cette nouvelle version, le Hey Mercedes devient encore plus apte au dialogue. Une amie dont on ne peut plus se passer. Il n’est plus nécessaire de lui dire « Hey Mercedes » pour qu’elle réponde au téléphone, elle est en mesure de reconnaitre les occupants… à leur voix. Elle nous masse avec un système à vibrations qui s’étend désormais sur l’ensemble du dos et pour la première fois, elle est livrée avec un chauffage de siège à l’arrière. En outre, la nouvelle Mercedes Classe C ne lésine pas en termes de développement durable. Et puisqu’elleest l’une des gammes les plus vendues par la Maison, son électrification systématique a une grande influence sur l’empreinte CO2.

Prix : entre 495 000 et 780 000 dirhams env. 
Mercedes-Benz Class C berline est disponible chez Auto Nejma
Km 10, Route d’El Jadida, Casablanca. Tél. : 0801 020 020

Khadija Dinia

Passionnée par l'univers du luxe, KD alias Didije est une journaliste influenceuse qui rayonne. Son énergie débordante est contagieuse, présageant un futur glorieux à cette nouvelle aventure. Créative, elle jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service des marques, valorisant tout type de contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis