Voyage
A la Une

Amanjena : Le Paradis nous ouvre ses portes

A partir du 15 octobre, les équipes de l’Amanjena nous attendent pour nous faire redécouvrir la sérénité, l’hospitalité et la magie de son paradis paisible. On y va !

Par-delà les remparts de Marrakech et aux abords du golf d’Amelkis, s’érige un palais digne des contes des mille et une nuits. Son architecture inspirée du patrimoine arabo-mauresque, ses murs en pisé de terre, ses plafonds voûtés, ses majestueuses arches décoratives, son bassin central de couleur émeraude et ses 40 pavillons et maisons situés à l’ombre des arbres centenaires, abritent des piscines privatives avec un service de majordome privé pour magnifier l’expérience de ses hôtes.

Saveurs du monde

Restaurant Thaï

Inspirés par la richesse du terroir marocain, ses ingrédients de saison et ses partitions culinaires, les restaurants du resort nous offrent toutes les subtilités des saveurs du monde, proposant une cuisine internationale qui peut également être expérimentée dans le cadre intime de ses pavillons ou de ses maisons.

Wellness Oasis

SPA: Massage room

Les jardins parfumés nous conduisent à l’AMAN Spa avec ses deux hammams et quatre salles de soins privées. Chaque traitement Aman est précédé d’un rituel de volutes de résines végétales visant à éliminer le stress accumulé, apaisant ainsi notre corps et notre esprit par la pratique de la pleine conscience. Cette séance est prolongée par un massage équilibrant, inspiré des pratiques locales et pour celles et ceux qui souhaitent accroitre leur bien-être, un spécialiste résident propose des séances privées d’entrainement Kick Start.

Activités

Parcours golf Amelkis

Des plus petits aux plus grands, Amanjena propose des activités pour tous les âges. Outre ses courts de tennis en terre battue éclairés le soir et la piscine principale chauffée en hiver, le resort dispose également d’une piscine chauffée pour enfants, leur permettant de nager, patauger et jouer en toute sécurité. D’un autre côté, Amanjena propose des expériences uniques dans le désert d’Agafay, des ballades à dos de chameau, des virées en quad, en sidecar ou en vélo électrique, des escapades en montgolfières, des soirées sous les étoiles, des séances de polo, des cours de golf à quelques minutes de l’hôtel ou encore une randonnée guidée dans les montagnes de l’Atlas qui se termine avec la dégustation d’un authentique couscous berbère, préparé par une famille très accueillante.

Combien ça coûte ?

Al Hamra Garden

Pour sa réouverture, Amanjena a conçu “Closer to home“, une offre entièrement dédiée aux familles marocaines. Elle comprend un petit-déjeuner riche servi au restaurant ou en terrasse de la piscine ; un massage signature pour deux personnes et deux enfants de moins de 12 ans en gratuité dans la chambre des parents, première catégorie de pavillon, 4560 dirhams par nuit.

Covid Secure

Notre sécurité devient la priorité absolue de l’établissement, le resort Amanjena a réinventé la manière de recevoir ses hôtes en leur offrant un nouvel environnement aussi sûr que sain. La réouverture s’accompagne de mesures sanitaires drastiques, assurant le respect absolu d’un protocole sanitaire renforcé.

Route De Ouarzazate Km 12, Marrakech, Maroc
Tél: +212 (0) 524 39 90 00 | amanjena@amanresorts.com|aman.com/amanjena

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis