Voyage
A la Une

Amanjena, l’offre bien pensée du moment

Avec ses pavillons, ses jardins et ses piscines privées, Amanjena accueille sa clientèle marocaine avec la promesse d’une parenthèse inoubliable… et une offre (très) bien pensée… Détails.

Le printemps a pointé ses premiers rayons de soleil, et si on en profitait pour se ressourcer loin de l’effervescence citadine ? Loin de ce que nous avons pour habitude de voir et loin du stress quotidien. Voici les formules bucoliques exclusivement pensées par Amanjena… pour ses clients marocains.

Pour les fines bouches

Vous êtes amateurs de haute gastronomie nippone ? Trouvez votre bonheur au Nama. Le restaurant japonais de Amanjana associe la tradition ancestrale du Washoku, inscrit au patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO et fondé sur le respect de la nature. Réputé pour ses sushis et sashimis, Nama offre une expérience unique tant en goût, en convivialité et en partage. Ouvert pour le déjeuner et le dîner – hors Lundi et Mardi – Avec service à emporter entre 12h30 et 20h00

Détendez-vous !

Vous voulez investir dans votre bien-être ? Amanjena propose des retraites personnalisées sur des demies-journées ou des journées entières. Des programmes pointus conçus pour rééquilibrer vos chakras et restaurer votre niveau d’énergie. Testez les vertus des lignes cosmétique Aman Skincare et offrez-vous le Hammam de vos rêves, les massages inspirés de rituels ancestraux et consultez des spécialistes qui se déplacent du monde entier. Vous l’aurez compris, Amanjena se soucie de votre paix intérieure.

Des trésors à Marrakech

Pour compléter votre escapade à Marrakech, Amanjena a développé tout un programme imaginé pour éveiller vos émotions. Pour découvrir la ville ocre autrement, participer aux randonnées dans les sommets de l’Atlas, découvrez d’authentiques villages berbères, pique-niquez au bord du Lac Lalla Takerkoust, offrez-vous une virée en side-car dans la médina ou dînez à la belle étoile dans le silence du désert d’Agafay.

Une nuit de plus au paradis

Parce que vous allez avoir envie que ce moment s’éternise à jamais, Amanjena vous invite à rêver plus longtemps en prolongeant votre séjour dans ce véritable paradis paisible En y séjournez deux nuits, la troisième vous sera offerte.

Parce que la famille c’est ce qu’il y de plus important

Pour le plus grand bonheur des enfants, Amanjena leur propose tout un éventail d’activités ludiques, adaptées à tous les âges et centres d’intérêts. Poterie, ateliers de cuisine, l’heure du conte dans le jardin et pour les plus aventuriers en quête d’adrénaline, des courses en quads ou en bugges dans le désert.

Amanjena, route de Ouarzazate, Km 12, Marrakech. Tél. : 05 24 39 90 00. www.aman.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?