Voyage

AZALAI LIFE, UNE EXPÉRIENCE GRISANTE POUR LES AMOUREUX DU DÉSERT

En quête de dépaysement ? Cap sur Azalai ! Du lodge de rêve dans l’Oasis de Zagora, jusqu’au camp situé dans le désert de Chegaga, deux adresses à retenir.

Au coeur de la Vallée du Drâa, dans un environnement à la fois sauvage et reposant, Azalai Life Experience n’a rien laissé au hasard. Dans la fraîcheur et le calme de son jardin luxuriant, Azalai Lodge dévoile une décoration chic et atypique. Une parenthèse rafraichissante qui invite à la rêverie. Tandis que huit chambres entourent salons et bibliothèque, deux magnifiques bungalows règnent fièrement autour du jardin. Toutes les habitations s’inspirent de l’univers des grands écrivains explorateurs. Que vous soyez allongés sur le Hamac, à l’ombre des palmiers dattiers ou sur un transat au bord de la piscine, l’enchantement est au rendez-vous. Promenades à pied ou à vélo, la visite culturelle de la région s’impose.

Lost in the desert…

Quand l’appel du désert se fait sentir, inutile de résister. Tout voyageur, au moins une fois dans sa vie, devrait tenter cette expérience inoubliable.

Au creux des dunes de Chegaga, ce camp de luxe propose de vivre des moments sensationnels. Une immersion dans une oasis de sérénité où le temps semble s’être arrêté, où les émotions prennent d’assaut et où le “silence“ règne en maître. Ce bivouac élégant compte 7 tentes spacieuses, confortables et éco-friendly. Elles appellent à la tranquillité et au dépaysement. Et pendant la contemplation du spectacle époustouflant de cette immensité sauvage, vous pourrez savourer un délicieux thé à la menthe, jouer à la pétanque ou encore faire des approches dans un bunker grandeur nature. Respirez, ressourcez-vous et admirez ces vues incroyables qui s’offrent à vous.

Programme pour 2 personnes : 1 nuit en chambre découverte au Azalai Desert Lodge à Zagora. 1 nuit en tente Marabout au Azalai Desert Camp. 1 nuit en chambre découverte au Azalai Desert Lodge à Zagora. Inclus, transfert aéroport aller-retour de Zagora au Desert Lodge – Transfert Desert Lodge et Desert Camp en 4×4 – Transfert Desert Lodge et le Desert Camp. A partir de 8 000 MAD en pension complète. Des vols Casablanca-Zagora sont disponibles le vendredi soir et le lundi matin avec la Royal Air Maroc »
Black Book voyage
Envie de prendre l’air ? Découvrir les plus beaux hôtels du Maroc ? Cliquez ici pour télécharger votre Black Book LUXURY TRAVEL GUIDE. C’est cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis