Avec ses jardins peuplés d’oliviers centenaires, le Fairmont Royal Palm Marrakech est un écrin idéal pour s’offrir une parenthèse enchantée durant ce mois de ramadan… sous couvre-feu.
A l’occasion du mois de Ramadan, Fairmont Royal Palm Marrakech offre à ses hôtes la possibilité de profiter d’un ftour gourmand au cœur d’une oliveraie centenaire dominé par l’Atlas. A la rupture du jeûne, les convives pourront ainsi admirer le coucher du soleil sur la terrasse du restaurant Al Aïn et profiter d’une vue imprenable sur les jardins paysagers. Côté gastronomie, le Chef et sa brigade ont concocté un menu gourmand qui s’ajoute aux ch’hiwates du mois de Ramadan.
L’offre du Fairmont
Au prix de 3 200 Dh par nuit avec surclassement en catégorie supérieure offert, le Fairmont Royal Palm Marrakech vous propose une arrivée matinale et un départ tardif. Un Ftour au restaurant Al Aïn, une remise de 30% sur l’ensemble des soins au spa, l’accès à l’ensemble des espaces loisirs du resort (spa, centre de sport, kids Club et piscine 2000 m2 chauffée à l’année), une réduction de 50% aux restaurants pour les enfants de 6 à 12 ans et des repas en gratuité pour les enfants de moins de 5 ans.
Adresse Km 12 Route D’Amizmiz, 40000, Maroc Infos & réservations reservations.marrakech@fairmont.com – 05 24 48 78 78 Adresse https://www.fairmont.com/marrakech/