Close up
A la Une

VOICI CHADI CHEMALY, LE NOUVEAU DG DU FAIRMONT ROYAL PALM MARRAKECH !

Il a grandi au Liban. Après avoir débuté sa carrière en 2003 à Beirut, Chadi Chemaly a occupé différents postes au sein de groupes de renom. Après le Liban, les Etats-Unis, l’Arabie Saoudite, l’Amérique Latine et l’Asie… le voilà parmi nous, au Maroc.

En rejoignant le Raffles à Beijing, Chadi Chemaly intègre le groupe Accor pour lequel il occupe le poste de Directeur Hébergement puis Executive Assistant Manager.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est show_image-1615173858828.jpg.
Diplômé de la prestigieuse Université Cornell à New York et du collège LaSalle de Montréal, Chadi Chemaly oriente rapidement sa carrière vers l’hébergement et le Revenue Management.

En 2015, il quitte l’Asie pour l’Amérique Latine et prend la direction des opérations du Fairmont Mayakoba au Mexique. Par la suite, il rejoint l’équipe du Raffles Singapour, un établissement reconnu pour sa beauté et la qualité de son service légendaire. Nommé Executive Assistant Manager dans le cadre du projet de rénovation de l’hôtel, il en devient Hotel Manager pour son inauguration.

Fairmont Mayakoba Riviera Maya - All Inclusive, Playa del Carmen – Tarifs 2021
Fairmont Mayakoba
Raffles Beijing
Raffles Singapore, Singapour
Raffles Singapour

    Fort de ses 17 années d’expérience qu’il souhaite à présent mettre à la disposition du Fairmont Royal Palm Marrakech, Chadi Chemaly prend ses nouvelles fonctions en tant que Directeur Général avec pour ambition, faire rayonner le resort à l’international et asseoir sa notoriété à l’échelle nationale.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous aimerez aussi

    Bouton retour en haut de la page

    Nous sommes heureux de vous revoir ! 

    Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

    LUXURY NEWS

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

    Merci!

    Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

    adblock détécté

    Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

    Demande de devis