Voyage

L’OFFRE SPÉCIALE RAMADAN DU FAIRMONT ROYAL PALM MARRAKECH

Avec ses jardins peuplés d’oliviers centenaires, le Fairmont Royal Palm Marrakech est un écrin idéal pour s’offrir une parenthèse enchantée durant ce mois de ramadan… sous couvre-feu.

A l’occasion du mois de RamadanFairmont Royal Palm Marrakech offre à ses hôtes la possibilité de profiter d’un ftour gourmand au cœur d’une oliveraie centenaire dominé par l’Atlas. A la rupture du jeûne, les convives pourront ainsi admirer le coucher du soleil sur la terrasse du restaurant Al Aïn et profiter d’une vue imprenable sur les jardins paysagers. Côté gastronomie, le Chef et sa brigade ont concocté un menu gourmand qui s’ajoute aux ch’hiwates du mois de Ramadan.

L’offre du Fairmont

Au prix de 3 200 Dh par nuit avec surclassement en catégorie supérieure offert, le Fairmont Royal Palm Marrakech vous propose une arrivée matinale et un départ tardif. Un Ftour au restaurant Al Aïn, une remise de 30% sur l’ensemble des soins au spa, l’accès à l’ensemble des espaces loisirs du resort (spa, centre de sport, kids Club et piscine 2000 m2 chauffée à l’année), une réduction de 50% aux restaurants pour les enfants de 6 à 12 ans et des repas en gratuité pour les enfants de moins de 5 ans.

Fairmont Ramadan

Adresse Km 12 Route D’Amizmiz, 40000, Maroc Infos & réservations reservations.marrakech@fairmont.com05 24 48 78 78 Adresse https://www.fairmont.com/marrakech/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis