Grooming
A la Une

Quels nouveaux soins au Spa du Royal Mansour ?

Pour améliorer le bien-être physique & émotionnel, pour proposer des expériences sensorielles nouvelles, le Spa du Royal Mansour s’est associé à 3 grandes marques cosmétiques. Détail.

Pour garantir des traitements efficaces et personnalisés sans pour autant compromettre l’expérience holistique et sensorielle, la Carte du Spa Royal Mansour s’étoffe d’une nouvelle gamme de soins de la peau qui mettent l’accent sur des ingrédients naturels, combinés à des processus cliniques.

Pour sublimer son épiderme

Chez Intraceuticals, l’équipe de biochimie a combiné la science médicale et cosmétique pour développer des soins révolutionnaires. Pour le Spa du Royal Mansour, la marque australienne propose trois traitements personnalisables à base d’oxygène thérapeutique, dans :

  • le traitement Rejuvenate Anti-Ageing pour désaltérer la peau sèche grâce à une hydratation intense,
  • le traitement Clarity Blemish Control Oxygen pour éliminer l’accumulation de sébum et les irritations
  • le traitement Opulence Brightening qui éclaircit le teint terne et irrégulier de la peau tout en minimisant la pigmentation

Notre avis : A base de sérum breveté d’acide hyaluronique, de vitamines essentielles, de plantes, d’antioxydants et de peptides, les soins du visage Intraceuticals laissent la peau visiblement hydratée, éclatante et liftée dès le premier soin. Des boosters à base de collagène, vitamine A, C et antioxydants sont également disponibles pour personnaliser chaque traitement.

Pour profiter de l’énergie holistique

Avec plus de 25 ans de recherche clinique, Subtle Energies crée des soins de la peau basés sur l’aromathérapie et l’Ayurveda. Les produits à base d’huiles de la plus haute qualité, commercialisées de manière durable et éthique, sont mélangées à la main selon une recette familiale secrète. Utilisant la thérapie des points marma, centres d’énergie vitale qui libèrent le stress et l’anxiété, la lymphatique et les techniques du kasa bowl, les traitements signatures du Spa Royal Mansour comprendront, à partir du 1er mars,:

  • le Blissful Marma Massage. Idéal pour déstresser et détoxifier, ce soin augmente également la circulation et le flux sanguin.
  • le 24K Gold Age Defying Facial. Le soin qui renouvelle et régénère les cellules de la peau, réduisant efficacement les rides et ridules.

Ces soins permettent de rééquilibrer le corps, améliorer les habitudes de sommeil, renforcer le système immunitaire et rééquilibrer les niveaux d’énergie.

Pour le rajeunissement de la peau

La marque suisse de soins de la peau qui associe des actifs naturels aux dernières pratiques biotechnologiques, proposera à partir du 1er avril, une gamme de soins corporels rajeunissants. Utilisant des ondes ultrasonores pour traiter les cellules, les traitements contiennent du caviar vert extrait d’algues originaires de l’île d’Okinawa que l’on combine au pouvoir antioxydant d’oligo-éléments d’or pour réparer et revitaliser la peau. Une série de soins anti-âge sera disponible, notamment:

  • le Swiss Anti- Ageing Jewel, qui utilise du miel provenant directement de ruches situées dans les Alpes suisses ;
  • le Collagen Firming, un processus en trois étapes visant à stimuler la production naturelle de collagène et d’élastine, pour un teint plus ferme, plus lisse et plus uniforme.
  • Le Chardonnay Grapes Antioxidant Scrub, une exfoliation qui utilise les extraits de pépins de raisin pour combattre les dommages causés par les radicaux libres et les effets du vieillissement.

Dr Burgener Switzerland a développé des traitements, avec un haut niveau de personnalisation. Après un diagnostic détaillé de la peau, les thérapeutes du Spa Royal Mansour pourront apporter leur expertise et conseiller les traitements qui répondent au mieux aux besoins de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment