Make up
A la Une

Chanel lance lipscanner, le shazam des rouges à lèvres !

Chanel lance Lipscanner, une application qui vous permet de trouver le rouge à lèvres qui vous plaît, à partir de n’importe quelle photo. Détails.

Flasher sur une couleur et la retranscrire instantanément sur ses lèvres avec un produit Chanel, c’est désormais possible. Assortir son rouge à lèvres à sa tenue ou ses accessoires préférés aussi ! À partir d’une photo prise avec l’application ou choisie dans son album, Lipscanner sélectionne précisément la couleur désirée grâce à la fonctionnalité Color Picking, pour que l’algorithme puisse analyser la teinte au pixel près, établir des passerelles avec chaque produit de la catégorie lèvres de Chanel, isoler et proposer la teinte la plus proche en deux ou trois finis (mat, satiné ou gloss).

Flashez, scannez, essayez et concrétiser !

La fonction Virtual Try On prend le relais et teste sur vos lèvres le produit identifié. Au-delà d’une simple expérience de maquillage virtuel, Lipscanner offre également la possibilité de transformer l’essai en réalité en proposant spontanément un lien sur chanel.com.

Une création inédite

Développée par CX Lab (Connected Experience Lab de Chanel) et le Studio de création maquillage de la maison française, Lipscanner est le fruit de plusieurs mois de travail. Ce travail de fond référence plus de 400 produits lèvres, tous accessibles pour un essayage virtuel immédiat.

Lipscanner est une application pour iPhone, disponible gratuitement sur l’App Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis