Style

QUAND CHANEL TEASE SON DÉFILÉ DES MÉTIERS D’ART 2021-2022

Tandis que Chanel se prépare à dévoiler son nouveau défilé Métiers d’Art à Paris, voici un court film d’animation qui nous transporte dans ce qui semble déjà être un univers fabuleux.

Pour présenter sa nouvelle collection qui rend hommage aux artisans, le choix de la maison de couture s’est porté sur le 19M, un site considéré comme le nouveau QG du savoir-faire de Chanel.

Et quoi de mieux, en ces périodes de fêtes, qu’un joli film d’animation pour teaser le show à venir ? Réalisé par le Studio Remembers, il met en scène huit mannequins emblématiques de la Maison qui évoluent dans des univers animés, inspirés par les huit métiers d’arts de Chanel : Lesage (broderie) ; Lemarié (plumassier) ; Massaro (bottier) ; Maison Michel (chapelier et modiste) ; Goossens (orfèvre) ; Desrues (parurier) ; Atelier Montex (broderie) ; Lognon (plisseur).


Khadija Dinia

Votre Reaction?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luxury Life

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis