Soins
A la Une

Spa : ce que vous devez savoir sur le nouveau soin grand luxe by La Mamounia

La Mamounia n’en finit pas d’innover et cette fois-ci c’est le Spa de La Grande Dame de Marrakech qui présente un nouveau soin d’exception … le voici.

Le soin Face Lyft by La Mamounia est plus qu’un soin anti-âge. Inspiré des techniques ancestrales japonaises, il est à la fois inédit et original.

Une alternative aux injections

Vous n’aimez pas les aiguilles, ça tombe bien ! Le Face Lyft est un massage facial qui se concentre sur les zones musculaires du visage. Le résultat est surprenant d’autant qu’il devient une réelle alternative aux injections et autres méthodes invasives.

Le concept

Les facialistes de La Mamounia ont reçu l’une des meilleures formations par Evy Cifai. Célèbre auprès d’une clientèle initiée, la prêtresse du massage facial se déplace depuis plus de 15 ans entre Paris et Marrakech.

shoelifer_massage_anti_age_evy
Evy Cifai

Le principe

Le Face Lyft by La Mamounia est un massage qui alterne pressions digitales, percussions et mouvements glissés. Il agit sur les points énergétiques du visage, du cou et des épaules. Pour travailler tous les muscles du visage, les facialistes utilisent le baume au Camélia du Dr Fayrouz, dont les vertus exceptionnelles redonnent à la peau toute sa vitalité, sa force et sa perfection.

L’effet

Un effet fraicheur immédiat est ressenti dés le premier soin. Quant aux rides, elles sont aussitôt lissées, l’ovale redessiné, la peau rebondie et le teint unifié. Ce soin minutieux et précis est le résultat de la parfaite combinaison entre expertise et excellence…

Le soin Face Lyft by La Mamounia dure 60 minutes. Il est proposé au prix de 1600 MAD. Un tarif de 8000 MAD est proposé pour une cure de 6 séances.
Votre Reaction?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luxury Life

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page

L'accès à l'intégralité de cet article est reservé à nos abonnés

JOIN THE LUXURY CLUB

Nous ne partageons jamais votre adresse e-mail privée

Abonnez vous pour continuer la lecture

15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis