Il a grandi au Liban. Après avoir débuté sa carrière en 2003 à Beirut, Chadi Chemaly a occupé différents postes au sein de groupes de renom. Après le Liban, les Etats-Unis, l’Arabie Saoudite, l’Amérique Latine et l’Asie… le voilà parmi nous, au Maroc.
En rejoignant le Raffles à Beijing, Chadi Chemaly intègre le groupe Accor pour lequel il occupe le poste de Directeur Hébergement puis Executive Assistant Manager.
En 2015, il quitte l’Asie pour l’Amérique Latine et prend la direction des opérations du Fairmont Mayakoba au Mexique. Par la suite, il rejoint l’équipe du Raffles Singapour, un établissement reconnu pour sa beauté et la qualité de son service légendaire. Nommé Executive Assistant Manager dans le cadre du projet de rénovation de l’hôtel, il en devient Hotel Manager pour son inauguration.
Fort de ses 17 années d’expérience qu’il souhaite à présent mettre à la disposition du Fairmont Royal Palm Marrakech, Chadi Chemaly prend ses nouvelles fonctions en tant que Directeur Général avec pour ambition, faire rayonner le resort à l’international et asseoir sa notoriété à l’échelle nationale.