Épicuriens

Les saveurs de Oualidiya s’invitent à La Sultana Marrakech

Chaque dimanche, les saveurs de la mer proposés à la Sultana Oualidia s’invitent à la table de La Sultana Marrakech.

Le temps d’un brunch, La Table du Souk s’anime à l’heure du déjeuner autour de propositions exceptionnelles. La Sultana Marrakech propose de délicieux coquillages et fruits de Mer, fraîchement pêchés et soigneusement préparés et mis en scène ! Au menu de cette pause gourmande qui ravit les papilles, avocat brûlé & Chair d’araignée de Oualidia, plateau royal de homard, langouste, araignée de mer, mouclade, gambas, oursins et huîtres.

Quant aux desserts et pour les avoir tous testés (et adorés), il ne vous restera plus qu’à choisir parmi les saveurs acidulées, fruitées ou chocolatées du chef.

Toute une philosophie

La philosophie de la cuisine de Terroir à La Sultana est basée sur le principe de plats simples, composés à partir de produits d’excellence, issus de l’agriculture de petits producteurs. Une belle place est réservée aux légumes frais du potager de La Sultana Oualidia avec des options « 100% botaniques», aux poissons issus d’une pêche durable et aux crustacés et produits iodés des pêcheries de Oualidia.

Le brunch de la mer est proposé au prix de 580 MAD par personne (hors boissons). 50% de réduction pour les enfants de moins de 12 ans et gratuité pour les enfants de moins de 4 ans. Réservation à l’avance conseillée pour les clients non-résidents (jusqu’à la veille, avant 18h)

Informations & réservations au +212 5 24 38 80 08 ou restaurant@lasultanamarrakech.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page

L'accès à l'intégralité de cet article est reservé à nos abonnés

JOIN THE LUXURY CLUB

Nous ne partageons jamais votre adresse e-mail privée

Abonnez vous pour continuer la lecture