Pour La Mamounia, Pierre Hermé s’est inspiré des saveurs et de l’artisanat pour créer une bûche orientale aux parfums évocateurs du Maroc.
La collaboration entre Pierre Hermé et La Mamounia se renforce pour le plaisir de tous les gourmets. Une coolaboration où la fleur d’oranger délicate et suave entraîne dans son sillage les parfums de citron, de miel et d’orange dans une harmonie de saveurs qui se développe crescendo. Où la vivacité du citron développe l’acidité et donne du relief à cette union sacrée. Une collaboration qui met aussi à l’honneur son parfum phare : L’Ispahan et le chocolat Pure Origine Bélize.
« Le Picasso de la Pâtisserie » signe une exclusivité avec La Mamounia en proposant l’exquise Bûche Jardin de La Mamounia. On y retrouve la fleur d’oranger et le miel si délicat, sans oublier la touche exceptionnelle d’une décoration d’un Moucharabieh en chocolat blond.
-
Bûche Jardin de l’Atlas la Mamounia, 6 personnes 500 DH
-
Bûche Moucharabieh, 6 personnes, 650 DH
-
Bûche Plaisir Intense, 6 personnes, 520 Dh
-
Bûche Ispahan, 6 personnes 550 DH
-
Bûche individuelle: 100 DH
Galettes des rois en Brioche
Cette édition festive présente également de belles galettes : Jardin de L’Atlas sur des notes citronnées et la réinterprétation de la fameuse Galette des Rois : L’infiniment Amande.

- Galette infiniment Amande, 420 DH
- Galette infiniment Jardin de L’atlas, 380 DH
- Brioche des rois Orphéo, 270 DH