Épicuriens
A la Une

Une bûche de Noël signée Yazid Ichemrahen

Le champion du monde des desserts glacés s’associe de nouveau au Mandarin Oriental, Marrakech pour la création d’une bûche de Noël qui rend hommage à la culture arabo-andalouse.

L’architecture et l’art de la pâtisserie se marient subtilement à travers cette création unique que Yazid a décidé de conceptualiser selon ses émotions, sa sensibilité et sa passion pour le Maroc.


Amoureux de sa terre d’origine, Yazid Ichemrahen s’est inspiré du long et magnifique couloir en brique du Spa Mandarin Oriental, Marrakech. Almohade rent hommage aux anciennes mosquées et cathédrales d’Andalousie.

L’Argan marié à l’amande Miel pour son croustillant, La fleur d’Oranger fait revivre son biscuit chocolat, une touche tropicale avec un crémeux vanille et l’aliment phare de la cuisine marocaine, la Cannelle pour rehausser son caramel onctueux. Ainsi, Yazid assemble selon ses émotions, trois goûts puissants pour trois textures enivrantes.


Ainsi est née ALMOHADE, une bûche de Noël dont le nom évoque une histoire majestueuse, mise en avant à travers l’architecture et l’esprit du Mandarin Oriental, Marrakech.
La bûche Almohade est disponible pour les clients résidents et non-résidents, au tarif de 890 dirhams. Livraison gratuite à Marrakech. Informations et commandes sur momrk-restaurants@mohg.com ou au +212 (0) 5 24 29 88 88

Khadija Dinia

Passionnée par l'univers du luxe, KD alias Didije est une journaliste influenceuse qui rayonne. Son énergie débordante est contagieuse, présageant un futur glorieux à cette nouvelle aventure. Créative, elle jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service des marques, valorisant tout type de contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis