Épicuriens

LE SHIRVAN POSE SES COUTEAUX AU MANDARIN ORIENTAL MARRAKECH

Pour accueillir de façon permanente le restaurant Shirvan à Marrakech, plus de 300 invités ont répondu présents à l’invitation du Mandarin Oriental ce samedi 13 novembre. Nous y étions.

LE SHIRVAN POSE SES COUTEAUX AU MANDARIN ORIENTAL MARRAKECH

En décembre dernier, le Shirvan s’invitait au Mandarin Oriental, le temps d’un pop up gastronomique. Un an plus tard, le chef Akrame Benallal s’y installe pour de bon, scellant un partenariat avec l’un des plus prestigieux complexes hôteliers de la ville rouge.

C’est dans cet espace pensé par Gilles & Boissier que s’ajoute désormais l’asiatique touch’. Son origine ? Un voyage en Azerbaidjan ! Séduit par la mixité et la richesse culturelle de ce pays, le chef Akrame, doublement étoilé, décide alors de lui rendre hommage en créant une cuisine fusion, bien marinée. Au menu, cuisine occidentale, réinterprétation des saveurs de la route de la soie … et depuis peu, l’entrée en jeu d’un art culinaire qui embrasse les saveurs classiques du Royaume. Épaule d’agneau confite en croute de lait, Pastilla de homard ou huitres façons

Votre Reaction?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luxury Life

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis