Soins

DERRIÈRE CHAQUE PEAU, IL Y A UNE HISTOIRE ET UNE VIE

Tel est le nom de la nouvelle campagne de La Roche Posay qui accompagne les personnes qui souffrent de problèmes de peau…

Pour le quart de la population mondiale qui souffre de problèmes de peau, pour les personnes affectées par l’acné, l’eczéma et l’atopie, pour les personnes qui souffrent en silence et dont la qualité de vie est altérée par ce fléau, la Roche Posay a lancé cette nouvelle campagne d’accompagnement.

En effet, La Roche-Posay s’est engagée à travers un Dermlive à promouvoir une dermatologie qui change la vie de toutes les peaux, même des plus sensibles. Des solutions épurées et efficaces ont été conçues en partenariat avec des dermatologues de renom pour prendre en charge différentes pathologies cutanées telles que l’acné, l’eczéma, les allergies, etc. Ces solutions vont au-delà de l’aspect physique, puisqu’elles impactent positivement la qualité de vie de leurs patients (sommeil, rapports sociaux, dépressions, etc.). Le Dermlive a permis d’aborder plusieurs thématiques, plutôt qu’une seule. De même qu’il a pu lever le voile sur le rapport entre l’était physique et psychique qui lient ces pathologies.

#skinmorethanskin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment