Automobile

DS 7 CROSSBACK ÉLYSÉE : LA NOUVELLE VOITURE DU PRÉSIDENT

Lors de son investiture en 2017, Emmanuel Macron descendait l’avenue des Champs-Élysées à bord du DS 7 Crossback Présidentiel. Aujourd’hui, il apparaît dans une nouvelle définition de la DS7 Crossback, baptisée Elysée. Détails.

Lors de son investiture en 2017, Emmanuel Macron descendait l’avenue des Champs-Élysées à bord du DS 7 Crossback Présidentiel. Aujourd'hui, il apparaît dans une nouvelle définition de la DS7 Crossback, baptisée Elysée. Détails.

Pour répondre au cahier des charges de la Présidence de la République, le DS 7 Crossback Élysée est allongé de 20 centimètres. Ainsi, il devient un outil de travail avec un espace aux jambes atteint jusqu’à 545 millimètres.

Le SUV premium hybride de 300ch et blindé d’Emmanuel Macron se distingue aussi par sa banquette arrière qui se voit remplacée par deux sièges indépendants. Le cuir Noir Basalte reprend la signature bracelet de montre de DS Automobiles, tandis q’un accoudoir vient séparer les deux sièges sous un ciel de toit exclusif en Alcantara®. L’aménagement de cet environnement de travail est complété par des chargeurs sans-fil et USB, ainsi qu’un porte- documents central ouvert.

On notera les badges « RF » sur les portes avant et « tricolores » sur la face avant et le coffre, ainsi que ses jantes 20 pouces spécifiques. Sa longueur totale atteint 4,79 mètres avec un empattement en hausse de 20 centimètres à 2,94 mètres. La largeur reste identique à 1,91 mètre, comme la hauteur à 1,62 mètre.

Votre Reaction?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luxury Life

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis