Evasion

À QUOI RESSEMBLE LE MOIS DE RAMADAN AU MANDARIN ORIENTAL ?

Durant tout le mois de Ramadan, le Mandarin Oriental propose des tarifs exclusifs aux marocains.

Convivialité et bien-être, telles sont les valeurs du ramadan, partagées par le Mandarin Oriental. Jusqu’au 13 mai, le resort offre une expérience complète aux résidents marocains, combinant gastronomie et ambiance chaleureuse.

Les plaisirs gourmands du Ramadan

Dès le coucher du soleil, les chefs vous concoctent une sélection de mets délicieusement créatifs. Quant auchef étoilé Akrame, il vous propose ses plats aux touches d’Orient, d’Europe et d’Asie. Au ftour, on dégustera un tartare de thon rouge qui rappelle la gastronomie extrême orientale, des Falafales et des Kebbah libanais, des huitres façon Chermoullah, qui fleurent le Ras El Hanout, l’Harissa, le Zkhoug, le Chimichurri. Une Pastilla de homard à la croisée des chemins entre gastronomie française et marocaine et une délicieuse épaule d’agneau à confite en croute de lait. Pour accompagner ces plats d’exception, une fusion végétarienne transporte les convives dans une capitale orientale, où cohabitent parfums de légumes, d’épices et de fleurs. Enfin, pour le Shour, gourmandises marocaines et mets méditerranéens seront servis pour vous laisser aller à une nouvelle journée de jeûne.

Pour toute réservation d’un séjour de deux nuits minimums, cette offre destinée aux résidents Marocains est valable jusqu’au 13 Mai. Elle comprend : 25% de remise sur les tarifs standards ; 50% de remise sur la deuxième nuit de votre séjour ; Ftour & Shour inclus durant le mois de Ramadan ; 20% de remise sur tous les soins du spa (ouvert tous les jours de 11h à 18h) ; l’accès gratuit au club Kids Kasbah ; l’Accès Internet haut débit et le parking gratuit.

Renseignements et réservations au +212 5 24 29 88 88 ou sur momrk-restaurants@mohg.com.

Votre Reaction?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luxury Life

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page
15585

DES PEPITES DANS VOTRE BOITE MAIL ?

Recevez le Premier Black Book en vous inscrivant à la Newsletter

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment

Merci!

Vous receverez notre Newsletter 2 fois/mois

adblock détécté

Désactivez votre ADBLOCKER pour accéder au site

Demande de devis