Life

GRANDIOSE CONSÉCRATION POUR LA MAMOUNIA !

Le Meilleur Hôtel du Monde est aujourd’hui à Marrakech, au Maroc. Il est également dirigé par le Meilleur Directeur du Monde !

Qui dit Marrakech, dit La Mamounia. Et qui dit La Mamounia, dit désormais Meilleur Hôtel au Monde et Meilleur hôtel en Afrique 2021. C’est ainsi que la Grande Dame s’est vue consacrée par le très respecté magazine Conde Nast Traveler. Rappelons que le Conde Nast Traveler Reader’s Choice est le classement le plus prestigieux dans l’industrie hôtelière du luxe. Mondialement reconnu, il symbolise le « graal » de l’hôtellerie haut de gamme. Pierre Jochem, son Directeur Général et l’ensemble de ses équipes sont ravis de partager cette nouvelle avec le monde entier.

« Nous sommes heureux et honorés de recevoir pour la troisième fois cette distinction ultime de la part des lecteurs du prestigieux Conde Nast Traveler» a déclaré Pierre Jochem. En effet, 800 000 lecteurs ont participé à ce vote annuel qui hisse La Mamounia au premier rang, avec un score incroyable de 99,99/100.

« Les derniers mois ont été difficiles et nous avons quand même maintenu la rénovation de La Mamounia pour que ce bijou soit toujours au meilleur de l’expérience qu’il offre à ses clients. Recevoir ces distinctions est une victoire au goût bien particulier » explique Pierre Jochem. Une reconnaissance for gratifiante, trois années seulement après avoir reçu le Prix du Meilleur Hôtel au Monde par Conde Nast US.

La Mamounia, Marrakech

A l’aube de son centenaire, c’est décidément l’année de La Mamounia !

En août 2021, Pierre Jochem s’est vu décerner le Prix du Meilleur Directeur d’Hôtel au Monde par le magazine américain Monde et sa récente rénovation lui a valu deux awards mondiaux de design. Ces consécrations récompensent des années de recherche perpétuelle d’excellence, valeur maitresse à La Mamounia.

« Tout cela n’aurait jamais été possible sans la grande implication, la fierté et l’engagement de toutes nos équipes. Recevoir un tel Prix est une magnifique reconnaissance pour nous tous » poursuit Mr Jochem.

Aujourd’hui encore, La Mamounia est fière de porter haut et fort les couleurs de l’hospitalité, de l’excellence et du raffinement Marocain qu’elle véhicule à travers le monde.

« Les lecteurs qui ont voté sont avant tout des clients exigeants, satisfaits et fidèles à La Mamounia. Nous les remercions vivement de leur attachement et de leur soutien renouvelé », conclut Mr. Jochem.

Black Book voyage
Envie de voyager ? De découvrir les plus beaux hôtels du Maroc ? Téléchargez votre Black Book. C’est cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Bouton retour en haut de la page

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?