Style

UNE NOUVELLE BOUTIQUE BIRKENSTOCK AU CŒUR DE CASABLANCA

Birkenstock, la célèbre marque allemande de chaussures, a inauguré une nouvelle boutique au cœur de Casablanca.

Ce nouvel emplacement urbain permet à Birkenstock de proposer une gamme encore plus riche et plus diversifiée de ses sandales, boots, sabots, tongs, claquettes et chaussettes pour femmes, hommes et enfants

Samir Ahmimied distributeur exclusif de Birkenstock au Maroc présentant le nouveau modèle Arizona Split

Un écrin épuré et authentique

Déjà déployé dans la boutique Birkenstock de Rabat, le concept de cet écrin de 45 m2 mise sur un design à la fois intemporel et contemporain. Élégant et épuré, le plancher de bois blond et les étagères en métal anthracite se mélangent pour créer une ambiance authentique, fidèle aux valeurs de la marque. Un cadre soigné qui met en relief une collection très actuelle.

Fashion statement

Depuis qu’elle a promené ses semelles orthopédiques sur les tapis rouges et les podiums des défilés (Paco Rabanne, Proenza Schouler, Celine ou encore Valentino) et son récent passage dans le giron du géant du luxe LVMH, la Birkenstock se présente comme le croisement heureux du confort et du style. Ce saut à pieds joints dans le milieu du luxe a achevé de rendre la “Birki” plus désirable que jamais, revendiquant une empreinte “verte” grâce à l’usage de matériaux naturels (cuir, latex et liège) et la présence du label “Made in Germany”.

Birkenstock and L Catterton Talks Get Exclusive – WWD

Style et décontraction

Au menu de la collection Birkenstock Morocco été 2021 : des chaussures au styles aussi variés qu’élégants, confectionnés dans des matières agréables et arborant des coloris séduisants et des détails encore plus harmonieux. Les modèles “Arizona”, “Gizeh” et “Madrid”, pièces iconiques de la marque, sont évidemment toujours de la partie et se déclinent en cuir, daim ou plastique, dans des versions unies ou color blocking, avec une grande variété de motifs et des boucles classiques, XXL ou ton sur ton.

Quelques nouveautés font également leur apparition comme le modèle “Tema”, une mule de bain en microfibres facilement réglable grâce à sa patte à velcro, ou encore la gamme EVA “Playground”, idéale pour patauger dans l’eau.

www.occo.ma

Birkenstock, 5, rue Abou Abdellah Nafii, à l’angle de l’avenue Massira Al Khadra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Nous sommes heureux de vous revoir ! 

Etes-vous abonné(e) à la Newsletter ?

LUXURY NEWS

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment